Quelle est la différence entre une MILF et une cougar ?


Actualités

Les termes “MILF” et “cougar” sont souvent confondus. En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais ces deux expressions ne signifient pas la même chose… Pourtant la confusion est fréquente dans l’esprit du grand public. Les termes MILF et cougar désignent bien des femmes d’âge mûr et séduisantes, mais elles ont aussi des différences. Pour comprendre ce qu’est une MILF et ce qu’est une cougar, il est important d’en apprendre un peu plus sur l’apparition de ces mots, aujourd’hui très populaires. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la MILF et la cougar, et comment les différencier.

Qu’est-ce qu’une MILF ?

Pour comprendre ce qui différencie une MILF d’une cougar, il faut premièrement décrypter ce qu’est une MILF. Tout d’abord, il faut savoir que le terme MILF est un acronyme. En effet, MILF signifie “Mother I’d Like to Fuck”. La traduction française pourrait être la suivante “Mère avec qui j’aimerais passer du bon temps”, pour rester dans le politiquement correct !

Cette expression assez singulière a fait son apparition dans les années 90. À cette époque, le film American Pie connaît un grand succès, et c’est dans cette comédie qu’on découvre la première “MILF”, ou du moins, c’est la première fois que l’on emploie ce terme sur le grand écran. La mère de Stifler, un personnage emblématique du film, incarne cette femme qui plait beaucoup aux jeunes hommes… Depuis, le mot MILF s’est largement démocratisé.

La MILF est donc une femme de 35 à 60 ans, une mère séduisante aux formes généreuses… La MILF est jugée très attirante et sexy par les jeunes hommes. Mais la MILF peut être “MILF” sans le vouloir ! En effet, elle est catégorisée “MILF” par des personnes extérieures, et plus particulièrement par des hommes parce qu’elle reflète une image attirante. Cependant, il faut bien comprendre qu’elle ne recherche pas forcément à renvoyer cela.

Enfin, il faut aussi savoir que le terme MILF s’est largement démocratisé avec les sites pornographiques. Depuis quelques années déjà, le terme MILF a créé de nouvelles « catégories » sur ces sites. Dans ces vidéos, on retrouve des femmes matures avec des hommes beaucoup plus jeunes.

Vous savez désormais c’est qu’est une MILF… Mais qu’est-ce qu’une cougar ?

Qu’est-ce qu’une cougar ?

Vous connaissez désormais les “caractéristiques” d’une MILF. Place à un autre mot utilisé depuis déjà quelques années, à savoir, le mot cougar. Cette expression est empruntée, une nouvelle fois, à nos amis anglophones. Vous vous demandez certainement pourquoi ce mot ? En effet, le cougar est à l’origine, un gros félin qui évolue sur les terres d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud. La version féminine est bien différente… Mais alors quel rapport ? Cette expression s’explique par le fait que les femmes cougar aiment chasser, tout comme le félin !

Mais qui est cette femme ? La cougar a généralement entre 40 et 60 ans. La cougar ne se définit pas forcément par son physique. En effet, ici, c’est plutôt le comportement qui prime. Mais que fait donc la cougar ? Elle chasse des jeunes hommes ! Bien entendu, la femme cougar ne chasse pas à proprement parler… La cougar cherche à sortir avec un type d’homme bien particulier : les jeunes ! En effet, la femme cougar ne s’intéresse qu’aux membres de la gent masculine qui sont de jeunes adultes. Ainsi, la cougar assume souvent son statut et se veut assez libérée sur le sujet. Cette dernière n’hésite pas à aller la première vers les hommes et à les draguer ouvertement. La femme cougar sait s’affirmer et prendre les devants. Elle fait souvent preuve d’une grande confiance en elle, c’est également ce qui la caractérise !

Ce terme a commencé à se répandre aux Etats-Unis dans les années 2000 avant de contaminer le reste du monde… Depuis, cette expression est partout : dans les journaux, les séries, les films, les conversations… Une série comique en a même fait l’objet de son scénario “Cougar Town”. Du côté des célébrités, les cougars connues sont nombreuses. On peut par exemple citer Madonna, Mariah Carey, Jennifer Lopez ou encore Halle Berry.

Vous connaissez désormais les différences entre la femme cougar et la femme MILF. Comme vous l’aurez compris, la MILF est une maman qui est un fantasme pour les jeunes hommes. Dans la vie de tous les jours, cette femme n’adopte pas un comportement particulier. La MILF, elle, cherche à sortir avec des hommes plus jeunes qu’elle. Cette femme libérée fait preuve d’assurance et cherche à attirer la jeune gent masculine. Ainsi, si vous avez bien compris les différences entre ces deux définitions, vous pourrez en conclure qu’une MILF peut tout à fait être une cougar !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *