Tout savoir sur le site iOffer


Au quotidien, Beauté

Sur internet, de nouvelles plateformes émergent jour après jour. Quand certains sites ferment, des petits nouveaux ne tardent pas à venir conquérir le marché. C’est pourquoi, les e-boutiques doivent rivaliser d’ingéniosité pour séduire les consommateurs. En effet, la concurrence est rude. Pour percer, il faut proposer une meilleure offre que son voisin. Si le consommateur n’est pas convaincu, il passera son chemin. iOffer a bien cerné les attentes des consommateurs. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce site de e-commerce.

Un site e-commerce très apprécié

Le nom de ce site ne vous parle peut-être pas encore, et pourtant, iOffer est une boutique en ligne qui suscite énormément d’intérêt du côté des consommateurs. Sur ce site, vous pouvez trouver de nombreux produits : des chaussures, des sacs, des doudounes, des pantalons… On ne parle pas de quelques dizaines de produits mais bien de plusieurs milliers !

Depuis 2002, ce grand marché virtuel ne cesse de faire rêver les fashionistas et les internautes en quête de bonnes affaires. Chaque jour, le site est pris d’assaut car les pièces sont mises à jour très rapidement. Mais ce n’est pas tout. En effet, ce qui intéresse particulièrement les acheteurs, ce sont les prix de ces produits. iOffer propose des tarifs vraiment très intéressants, qui défient toute concurrence. Pour une poignée d’euros seulement, vous pouvez remplir votre panier virtuel et vous procurer des tas d’articles. On comprend donc l’intérêt croissant des consommateurs pour cette boutique.

Un fonctionnement différent des autres sites

iOffer n’est pas le seul site chinois proposant des prix bas sur des centaines de produits. Cependant, il possède une grande particularité. Avant de vous en dire plus sur cette dernière, découvrons le fonctionnement de ce site.

iOffer est un site e-commerce un peu différent des autres. En effet, il s’agit d’une Marketplace. Qu’est-ce qu’une Marketplace ? Tout simplement, un grand marché virtuel. Ce site permet de mettre en relation des vendeurs (boutiques en ligne ou grossistes), avec des particuliers. C’est pour cela qu’il y a autant de choix ! Le nombre de vendeurs et la diversité des articles sont très intéressants. Sur iOffer, on trouve des vendeurs spécialisés dans la mode, dans la maison, dans l’électronique… Toutes les nouveautés sont indiquées dès votre arrivée sur la page d’accueil.

iOffer ne s’arrête pas là. En effet, ce qui attire tant sur ce site, c’est aussi la possibilité de négocier avec les vendeurs. Les acheteurs peuvent ainsi décider de marchander. Ils peuvent tenter de faire baisser les prix. Si un article vous intéresse, vous pouvez contacter le vendeur pour entamer les négociations. Pour convaincre, il faut préparer vos arguments. Ce système original peut vous permettre de faire des économies supplémentaires. Si vous n’arrivez pas à fixer un prix à l’amiable, vous pouvez toujours acheter votre article au prix initialement fixé par le vendeur. Si vous êtes déçu, rappelez-vous que le prix de base du produit est déjà peu onéreux !

La qualité des produits sur iOffer

Lorsqu’on effectue un achat sur internet, on espère toujours que la qualité sera au rendez-vous. En boutique physique, on peut essayer, tester et constater l’efficacité et la qualité d’un produit. Sur internet, c’est un peu plus délicat.

Sur iOffer, vous ne pouvez pas être certain de la qualité. Cependant, vous pouvez consulter les avis laissés par les autres acheteurs. En effet, lorsque vous achetez un produit, vous pouvez laisser un commentaire pour donner votre avis sur le produit mais aussi sur la transaction. Cela peut être un bon indicateur si vous avez un doute. N’hésitez pas à vous renseigner avant de passer à l’achat !

Vous devez également savoir que certains acheteurs revendent des contrefaçons sur ce site. En effet, il n’est pas rare de croiser des reproductions de grandes marques. Attention, vous pourriez être tenté mais cela n’est pas conseillé ! L’achat de contrefaçons est illégal, tout comme la revente. Si vous désirez faire des achats, tournez-vous vers des produits plus basiques, et qui ne semblent pas être des copies de grandes marques.

Les délais de livraison sur iOffer

Vous comprenez maintenant mieux l’enthousiasme des internautes pour ce site e-commerce. Un dernier point reste à aborder : les délais de livraison ! Comme pour de nombreuses boutiques en ligne chinoises, les délais de livraison sont souvent très longs. Sur iOffer, il faut compter 3 semaines en moyenne, pour être livré. Sur les forums, il n’est pas rare de lire des messages d’acheteurs qui trouvent les délais bien trop importants. Cependant, il ne faut pas oublier que les commandes viennent de Chine et que les prix défient toute concurrence !

Les clients d’iOffer semblent satisfaits de ce site de bonnes affaires et dans l’ère du temps. Les produits sont nombreux et peu onéreux, c’est ce qui fait la force de cette Marketplace. Si vous désirez commander, n’oubliez pas de vous référer aux avis avant de vous lancer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *