J’ai testé le Iaso Tea


Actualités, Santé

Le Iaso Tea est une boisson détox connue pour les nombreux effets bénéfiques qu’elle aurait sur la santé : détox, régulation du stress et du sommeil, perte de poids… Les promesses sont nombreuses. J’ai donc eu envie de tester le Iaso Tea par moi-même pendant plusieurs semaines afin de me faire mon idée. Le temps est venu pour moi de partager mon expérience avec vous. Qu’en ai-je pensé ? Quels effets ai-je constatés sur mon corps ? Le recommanderais-je à une amie ? Je vous dis tout.

Le Iaso Tea : qu’est-ce que c’est ?

Il est possible que vous soyez passé à côté du Iaso Tea, c’est pourquoi je vais commencer par vous expliquer en quoi consiste cette boisson si particulière.

Une composition naturelle

Je dois l’avouer, ce qui m’a donné envie d’essayer le Iaso Tea, c’est sa composition. Le thé Iaso est un mélange à base de plantes à faire infuser dans de l’eau. On y trouve ainsi, entre autres, du gingembre, de la camomille, des feuilles de papaye, de kaki, de guimauve… Ce thé est donc un cocktail d’ingrédients naturels ayant chacun d’intéressantes propriétés reconnues.

De multiples bienfaits

Les bienfaits supposés de ce thé pour la santé sont nombreux. Il est ainsi préconisé pour nettoyer l’organisme, apaiser les tensions liées au stress, accompagner la perte de poids et booster les défenses immunitaires qui nous protègent des maladies les plus courantes comme le rhume ou même la grippe.

Même s’il ne peut pas se substituer à un médicament, il peut accompagner certaines pathologies comme le diabète et aider à prévenir les maladies cardio-vasculaires. La liste de ses bienfaits étant longue, j’ai choisi de vous présenter ici une sélection de ceux qui m’ont paru les plus intéressants.

Différentes façons de le déguster

Il y a plusieurs façons de consommer le thé Iaso. On peut bien sûr en boire au quotidien, mais il est souvent recommandé de l’utiliser en cure détox. La durée de cette cure peut être variable pour s’adapter à vos envies et besoins. Elle peut ainsi durer entre une semaine et deux mois. Il s’agit alors de boire 500 ml de thé par jour, et ce tout au long de la journée.

Le thé Iaso se présente sous plusieurs formes. Selon ce qui est le plus pratique pour vous, vous pouvez opter pour les traditionnels sachets de thé à faire infuser dans de l’eau bouillante ou pour des sachets instantanés à diluer dans un verre d’eau.

Un petit goût de nature

Cette tisane sent beaucoup les plantes. J’ai d’abord pensé que je n’allais pas apprécier sa saveur, mais j’ai fini par y prendre goût. Je bois une grande tasse le matin à jeun et une autre le soir, vers 18 h heures lorsque je rentre du travail.

Cure de Iaso Tea : mon expérience

Je vais à présent vous faire par des changements positifs dans mon corps que j’ai pu constater depuis ma cure. J’en profite pour rappeler qu’il s’agit là de mon expérience et que tout le monde ne réagit pas de la même manière.

Une détox pour le corps… et l’esprit

Je cherchais une boisson détox efficace et je n’ai pas été déçue ! Déjà séduite par la composition ultra clean et naturelle du thé Iaso, je l’ai encore plus été par son effet détoxifiant sur l’organisme ! Ce thé nettoie le corps en douceur et a un effet diurétique.

Suivre cette cure m’a aussi permis de prendre un moment rien que pour moi dans la journée. Je profite de cet instant privilégié pour m’aérer l’esprit et ne penser à rien.

Un boost pour l’hydratation

Grâce au thé Iaso, j’ai pu reprendre en main mon hydratation au quotidien. D’habitude, je ne bois pas beaucoup, et jamais en dehors des repas. Le Iaso Tea m’a permis de penser à m’hydrater de façon régulière tout au long de la journée, et mon corps fonctionne mieux ainsi.

Un compagnon minceur

Je suis actuellement en train d’essayer de retrouver mon ventre plat pour l’été. Pour cela, j’essaie de faire attention à ce que je mange et je fais un peu de sport quand j’en ai le temps. Je comptais donc vraiment sur le Iaso Tea pour m’accompagner dans cette démarche. Je n’ai pas constaté de perte de poids ou de centimètres significative due à la prise de ce thé, mais j’ai constaté avoir un transit plus fluide et moins de ballonnements.

Cure de Iaso Tea : mon bilan

En conclusion, ma cure de Iaso Tea a donc été une bonne expérience. C’est une période pendant laquelle j’ai pu prendre soin de mon corps et celui-ci me l’a bien rendu ! Je recommanderais tout à fait à une amie de tenter l’expérience, notamment si celle-ci désire perdre du poids tout en douceur, comme moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *