Tiilt, tout ce qu’il faut savoir sur ce site de rencontres


Au quotidien

Fraîchement célibataire ou cœur à prendre depuis des années, vous voilà en quête de l’amour, prêt à trouver quelqu’un pour partager votre vie ? Si les rencontres à l’ancienne et le rentre dedans dans les lieux publics n’est pas votre fort, vous pouvez aussi vous inscrire sur un site de rencontres. Aujourd’hui, il y a en a de toutes les sortes, pour hommes, pour femmes, pour des relations d’une nuit… Tiilt est l’un des nombreux sites qui a émergé sur la toile. Voici ce qu’il faut savoir sur cette plateforme de rencontres virtuelles.

Tiilt, un site pour trouver un partenaire sérieux

Pour certains, internet facilite les relations, pour d’autres c’est tout l’inverse. En effet, certains ont tendance à penser qu’internet a détruit l’instantanéité et la réalité des relations. De notre côté, on pense que certains sites peuvent donner un sacré coup de pouce à ceux qui ont du mal à faire des rencontres, que ce soit dans la vie de tous les jours, au travail ou durant les loisirs…

Les plateformes de rencontres permettent aux plus timides de passer le cap et de faire de belles rencontres. C’est le cas de Tiilt, une plateforme de rencontres généralistes qui permet de rencontrer des personnes sérieuses. Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’en vous inscrivant sur ce site, les personnes avec qui vous êtes susceptible d’échanger sont là pour rencontrer quelqu’un qui désire s’engager.

Ce chat pour célibataires se positionne ainsi, si vous recherchez une aventure plus proche d’une amusette, passez votre chemin ! Il faut également savoir que la moyenne d’âge des utilisateurs oscille entre 30 et 60 ans, et que le nombre de profils de femmes est à peu près égal au nombre de profils d’hommes, une égalité des chances de trouver l’âme sœur.

Les nombreuses fonctionnalités du site

Tiilt est un site qui se veut intuitif, facile à prendre en main et accessible à tous. Pour découvrir les fonctionnalités, il faut bien évidemment s’inscrire mais cela se fait assez rapidement. Vous pouvez accéder en quelques clics à votre profil, changer les éléments et explorer votre fil d’actualité. L’outil de recherche permet de partir à la rencontre des profils susceptibles de vous correspondre, et dans un second temps, d’entrer en contact si vous sentez que le feeling peut passer entre vous (en regardant le profil de la personne de plus près). Sur cette plateforme, pas de superflu, on va droit au but et les fonctionnalités qui ne servent pas à grand-chose, n’ont pas leur place.

Il faut également savoir que le site est disponible sur smartphone, via l’application. Le meilleur moyen de toujours rester en contact avec vos profils préférés et de discuter quand vous le souhaitez.

Différentes offres disponibles

Tiilt est une plateforme gratuite mais si vous désirez vraiment rencontrer l’amour, il faudra utiliser votre carte bleue. En effet, la version gratuite n’offre qu’une utilisation très limitée de la plateforme.

Pour pouvoir échanger librement avec vos conquêtes, vous devrez souscrire un abonnement premium. Il existe différentes formules selon la durée de l’abonnement. Par exemple, vous pouvez souscrire un abonnement pour 1 mois, pour 3 mois ou pour 6 mois. Si vous n’êtes pas à l’aise et que c’est la première fois que vous abordez une plateforme de rencontres, nous vous conseillons de d’abord souscrire une offre de courte durée afin de ne pas engager un trop gros montant si cela n’est pas fait pour vous.
Par ailleurs en souscrivant un abonnement, vous pourrez échanger en illimitée, découvrir qui s’intéresse à vous et envoyer des photos en privé.

Tiilt, un site qui doit faire face à la concurrence

Pour résumer, Tiilt est un site fiable qui a beaucoup à offrir si vous êtes à la recherche de l’amour. Mais ce n’est pas tout, si vous êtes timide, vous pouvez aussi tisser des liens d’amitié avec de nombreuses personnes sur cette plateforme avant de voir évoluer vos relations. Tiilt est une bonne option pour faire de nouvelles rencontres sur la toile, de plus, si vous n’êtes pas convaincu, vous pourrez toujours quitter la plateforme et aller voir la concurrence.

Et sur le chemin de l’amour, les sites de rencontres fleurissent et laissent le choix aux utilisateurs. Meetic, Badoo, AdopteUnMec… Ils sont nombreux, attractifs et correspondent tous à des besoins bien précis. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Tiilt, vous pouvez peut-être vous renseigner sur Meetic qui reste l’indétrônable leader sur ce marché. A vous de jouer et de faire de nouvelles rencontres, il ne suffit peut-être que de quelques clics pour trouver le grand amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *